oO°~Us5~°Oo - Le Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oO°~Us5~°Oo - Le Forum Francophone

Ce Forum est dédié au groupe Us5. Photos, News, Vidéos, Concours, Discussions ... tout y est, alors rejoignez-nous vite ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Episode 2: Journée formidable

Aller en bas 
AuteurMessage
Izzy-fan

Izzy-fan


Nombre de messages : 3
Age : 27
Localisation : 62 et oui une CH'TI!!!! XD
Date d'inscription : 18/11/2009

Episode 2: Journée formidable Empty
MessageSujet: Episode 2: Journée formidable   Episode 2: Journée formidable Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:55

Alors du coup Jay, Chris et Mikel rentre chez eux pour tout préparé et Maria, Richie, Izzy et moi ont va faire notre petit shopping. Donc Maria et Richie partent de leur côté et Izzy et moi ont va du notre.

Izzy : Bon tu veux aller dans le quel de magasin ?

Vanessa : Ba je sais pas trop, j'connais pas Berlin.

Izzy : Ok alors j'te conseille celui là d'magasin ! Vu comment t'es habillé je pense que tu vas trouver ton bonheur.

Vanessa : Ok bas ont y vas alors !

Ont entrent dans la boutique, en effet les fringues sont plutôt cool. Alors je pars du côté des t-shirt et Izzy des pantalons. Quelques minutes après Izzy revient vers moi avec une dizaine de pantalons, j'le regarde avec une tête !

Izzy : Qu'est ce t'as à faire cette tête ?

Vanessa : Ba ne me dit pas que j'dois prendre tout ça ?

Izzy : A ba j'ai juste prit quelques jeans, après tu fais ton tris. Et t'as trouvé des hauts ?

Vanessa : A d'accord, mais j'te le dit tout de suite j'vais pas tous les prendre parce que sinon je vais être ruiné !

Izzy : Si jamais j'peux t'aider pour l'argent.

Vanessa : C'est gentil mais c'est pas genre d'emprunté de l'argent.

Il est trop gentil ! Mais bon j'veux pas qu'il me prête de l'argent j'aime pas trop ça.

Izzy : Bon ok comme tu veux.

Vanessa : T'es pas vexé quand même ?

Izzy : Non, non j'te rassure.

Vanessa : A j'allais dire.

Bon j'continue de fouiner dans les rayons pendant à peu près 20 minutes et j'me retrouve avec une quinzaine de hauts, il me reste plus que la séance essayage ! Donc j'assai tous Izzy m'aide à choisir ce qui va et ce qui m'va pas, au final je me retrouve avec 5 jeans et 8 hauts, un pyjama, etc. Donc là ont sort et ont marchent dans l'immense couloir de la galerie.

Izzy : Bon t'as tout ce qu'il te faut ?

Vanessa : Oui !

Izzy : J'peux te poser une question ?

Vanessa : Oui bien sure, je t'écoute.

Izzy : Ba... je sais pas trop comment le dire en faite...

Euh...là je commence à me poser des questions. Qu'est ce qu'il veut me dire ? Pourquoi d'un coup il est si timide ?

Vanessa : Ba dit, tu sais je vais pas te manger.

Il a eu un petit sourire puis il redevient sérieux. Ont continue toujours de marchés.

Izzy : Ba... je voulais savoir si euh...t'es... célib ?

Eh ben ! Ça c'est du rapide ! Bon c'est plutôt embarrassant comme question.

Vanessa : Oui, mais pourquoi tu me demande ça ?

Et moi pourquoi j'lui demande ça ? Mais qu'elle idiote !!

Izzy : Comme ça, désolé tu voulais peux pas le dire.

Vanessa : Oh non t'inquiète, c'est juste que ba...je sais pas en faite.

Ont commencent à se taper une barre, et tout le monde nous regarde, mais ont s'en fou ! Et là mon téléphone sonne, j'décroche sans regardé qui m'appelle.

(en francais)

Vanessa: Allo.

X: Vanessa, c'est Lili.

Vanessa : Ah ! Salut sister ! Comment sa va ?

Lili : Bien et toi je suppose que tu es au paradis ?

Vanessa : Oh que oui !

Lili : Dit j'voulais savoir si tu pourrais me rapporté un p'tit souvenir de Berlin ?

Vanessa : Ba ouais pas de problème tu veux quoi exactement ?

Lili : T'as pas comprit s'que je voulais dire !

Vanessa : Ah !! Tu veux des autographes c'est ça ?

Lili : Ouiii !

Vanessa : Ok pas de souci ! Bon aller j'te laisse bisous.

Lili : Ok bisous !

Et je raccroche, pauvre Izzy la tête qu'il fait !

(En anglais)

Vanessa : Désolée c'était ma sœur.

Izzy : Ok t'inquiète.

Vanessa : Bon donc ont parlaient de quoi déjà... A oui euh... et toi t'es célib ?

Izzy : Ouais, et fier de l'être !

Vanessa : T'as raison faut pas se laisser aller !

On s'retape une barre, et ont continuent toujours de marchaient, ont saient même pas où ont vas ! Cette fois c'est le portable d'Izzy, mais c'est un SMS.

Izzy : Ah c'est Mister Stringini, il dit qu'ils vont à l'appart et que ne doit pas trainé.

Vanessa : Okeyy.

Izzy : Bon ba ont va y aller alors.

Vanessa : Dit Izzy, j'ai quelque a te demander moi aussi.

Izzy : Je suis tout ouï.

Vanessa : Et bin ça te ferais quoi de savoir qu'une fille que tu connais a peine a le béguin pour toi ?

Izzy : Ba je sais pas, déjà j'lui dirais pourquoi si c'est elle est mignonne, gentille, cool, marrante, un peu comme toi.

Oh il est trop chou !! Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression de devenir rouge, oups!!

Vanessa : Merci.

Izzy : Derrien, j'te trouve trop mimi quand tu rougie.

Vanessa : Tu trouve ? J'dirai plutôt que j'ai l'air d'une grosse tomate.

Izzy : Oui bien sûre ! Si j'te le dit!

Franchement il est trop cool ce mec ! Sur la route on c'est taper des barres pour rien, c'était trop fun ! Là ont arrive à un coin de rue, je suppose qu'ont ai arrivé, et oui ! Izzy gare la voiture et ont rentre dans l'appartement. Il est magnifique, la déco est super, il est immense !

Izzy : C'est nous !!!

Il passe devant et j'le suis, bouche baie, j'm'attendais pas du tout a ça ! Ont entrent dans le salon où tout le monde est assis et font une partie de bowling sur la wii.

Mikel : A bas enfin, vous en avez mit du temps !

Izzy : Olala désolé !

Jay : C'est pas grave, tu as tout ce qu'il te faut Vanessa ?

Vanessa : Ouais ! Même plus que prévue.

Chris : Cool, alors !

Richie : Vanessa euh... j'peux te parlé en priver stp ?

Oulala ! Qu'est ce qu'il m'veux lui ? Vous verriez la tête que fais Maria ! C'est pas beau a voir, alors j'lui un petit sourire, mais elle tourne la tête, super la fille moi j'dis !

Vanessa : Oui si tu veux.

Alors il m'emmène dans la cuisine, je sais de quoi il veut parler mais ça me fais peur.

Vanessa : Alors, qu'est ce qu'il y a ?

Richie : Ba c'est au sujet de Maria, on va dire que j'ai un peu... craqué... pour elle.

Vanessa : Ah ! Et je suppose que tu veuilles que je t'arrange un coup c'est ça ?

Il me fait un grand sourire, j'ai tout de suite compris que ça voulait dire « Oh oui oui s'il te plait !!!!! »

Vanessa : Bon d'accord !

Richie : Merciiiiiii !!!!!!!!!!!

Vanessa : Derrien !

Richie : Si t'as besoin de quelque chose, n'hésite pas.

Vanessa : Ok j'y penserais !

Ont retournent dans le salon Maria sa tape une barre, je l'appelle et je l'emmène dans la cuisine (vue que c'est la seule pièce que je connais)

Maria : Oui c'est pour quoi ?

Vanessa : Pour te dire que Richie a le béguin pour toi.

Maria : C'est une blague ?

Vanessa : Tu croix que je rigole avec ce genre de sujet ?

Maria : Non, c'est pour ça qu'il t'as appelait t'a l'heure ?

Vanessa : Oui. Bon aller viens sinon ils vont se demandaient quoi.

Alors ont retourne dans le salon les garçons ont arrêtaient leur partie, ils nous regardent revenir.

Chris : Vous faisiez quoi ?

Maria : Discussion de fille tu peux pas comprendre.

Chris : Bon j'ai rien dit.

Mikel : Vous avez pas faim ?

Tout le monde : Oh siii !

Mikel : Bon ba en voiture se soir c'est resto !

Bon donc ont va au resto, ont rigolent, ont parlent, et surtout ont mangent. C'était une bonne soirée, tout le monde va se coucher Richie et Izzy nous montrent nos chambres (et oui deux chambre en rab plutôt pratique) Comme j'arrive pas à dormir je prends le livre que j'ai pris et j'lis jusqu'au moment où quelqu'un frappe à la porte.

X : Vanessa c'est Izzy j'peux entrer ?

Vanessa : Ah oui bien sûre !

Izzy : J'ai vu de la lumière à ta porte, t'arrive pas à dormir ?

Vanessa : Non, je sais pas pourquoi.

Izzy : Ah, moi non plus j'y arrive pas c'est pour ça que je me retrouve ici, en faite j'allais regarder la télé.

Vanessa : J'peux la regardais avec toi ?

Il eut un grand sourire, et acquiesça, donc ont descends et ont s'installe l'un à côté de l'autre. Au bout d'un moments je m'appuie sur son épaule, il ne dit rien.

Vanessa : Je commence à m'endormir.

Il ne dit toujours rien, alors je relève la tête et il c'est endormit, alors je m'allonge et repose ma tête sur lui, je croix qu'il ne dort pas vraiment car je sens son bras se mettre sur mon épaule.

LE LENDEMAIN

Je m'réveille, Izzy a réussi à s'allonger à côté de moi, et je sens sa respiration dans mon coup, j'hésite à me lever mais je reste quand même avec lui. Quelque minutes après j'entend ronchonné derrière moi. Ah ! Il se réveil enfin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michounette-fan-des-us5.skyoc.com
 
Episode 2: Journée formidable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 1: Rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO°~Us5~°Oo - Le Forum Francophone :: oO°~Us5~°Oo - Entre Fans :: Fans Fictions-
Sauter vers: