oO°~Us5~°Oo - Le Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oO°~Us5~°Oo - Le Forum Francophone

Ce Forum est dédié au groupe Us5. Photos, News, Vidéos, Concours, Discussions ... tout y est, alors rejoignez-nous vite ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 leurs origines

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moviedancer2

moviedancer2


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2007

leurs origines Empty
MessageSujet: leurs origines   leurs origines Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:55

je voudrais savoir l'origine du groupe car j'ai entendu parlé de l'Allemagne et j puis des Etas-Unis je comprend plus moi yen a du groupe qui sont allemand ou quoi merci de méclaircir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace/moviedancer2
ctrobien

ctrobien


Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation : Bretagne !!
Date d'inscription : 20/07/2007

leurs origines Empty
MessageSujet: Re: leurs origines   leurs origines Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:30

Richie et Izzy sont Américains,jay est Anglais et Chris et Mikel sont Allemands mé Vincent(le nouveau je sais plus d'ou il vient)
Revenir en haut Aller en bas
moviedancer2

moviedancer2


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2007

leurs origines Empty
MessageSujet: Re: leurs origines   leurs origines Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:24

okok et le nouveau il l'on trouvé comment ta + dinfo sur lui et ou merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace/moviedancer2
ctrobien

ctrobien


Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation : Bretagne !!
Date d'inscription : 20/07/2007

leurs origines Empty
MessageSujet: Re: leurs origines   leurs origines Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:29

Y a + d'info sur lui dans le magazine Bravo.Y a les scans la :https://us5-fans.forumactif.fr/news-internationales-f7/newle-nouveau-membre-officiel-t82.htm#584
Et j'ai pas dit mais Richie il est d'origine Polonaise et il s'est fait adopter par des Américains.
Revenir en haut Aller en bas
taraneh59




Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2007

leurs origines Empty
MessageSujet: Re: leurs origines   leurs origines Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:11

le nouveau est américain et à 15 ans si je me souviens bien !! J'ai une question Jay est anglais oui , mais il a des origines orientales : Tariq son prénom , Kamran son petit frère et Yasmin sa ptite soeur ! Est -ce que quelqu'un saurait ? Tariq est un prénom d'origine musulmane , autre nom de Vénus , Kamran , un prénom d'origine très fréquent en Iran mais d'origine hindoue et Yasmin un prénom persan . Mais de quelle origine est il ? Merci de me le dire si vous le savez !
Revenir en haut Aller en bas
ctrobien

ctrobien


Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation : Bretagne !!
Date d'inscription : 20/07/2007

leurs origines Empty
MessageSujet: Re: leurs origines   leurs origines Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:41

Je sais pas du tout. désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





leurs origines Empty
MessageSujet: Re: leurs origines   leurs origines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
leurs origines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO°~Us5~°Oo - Le Forum Francophone :: oO°~Us5~°Oo - Le Groupe :: Foire Aux Questions-
Sauter vers: