oO°~Us5~°Oo - Le Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oO°~Us5~°Oo - Le Forum Francophone

Ce Forum est dédié au groupe Us5. Photos, News, Vidéos, Concours, Discussions ... tout y est, alors rejoignez-nous vite ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Episode 1: Rencontre

Aller en bas 
AuteurMessage
Izzy-fan

Izzy-fan


Nombre de messages : 3
Age : 27
Localisation : 62 et oui une CH'TI!!!! XD
Date d'inscription : 18/11/2009

Episode 1: Rencontre Empty
MessageSujet: Episode 1: Rencontre   Episode 1: Rencontre Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:39

Salut tout le monde!! Je m'apelleVanessa, j'ai 16 ans et je suis en seconde. J'ai des origine Américaine et francaise (bien sure lol). J'habite à Paris, pendant 10 ans jai vécu en Californie à San Francisco. J'ai une grande soeur, Lili qui à 18 ans, Mes parents sont divorcé et je vis chez mon pere avec ma soeur. Et sa va faire 1 ans que je suis fan des US5, et je suis inscrite a leur fanclub et tout. =) Et la je suis en plein dans les vacances d'été,et une réunion du fanclub va avoir lieu dans une semaine.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon donc la on est Samedi, je suis a Berlin pour passer la semaine avec Maria, nos parents nous on laisser partir deux semaines comme en plus il y a la réunion du fanclub dans une semaine. Maria et moi ont écoutent de la musique.
Maria: Bon c'est pas que je m'ennuie mais on va faire un tour en ville?

Vanessa: Euhh... Ouais pourquoi pas!