oO°~Us5~°Oo - Le Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oO°~Us5~°Oo - Le Forum Francophone

Ce Forum est dédié au groupe Us5. Photos, News, Vidéos, Concours, Discussions ... tout y est, alors rejoignez-nous vite ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Episode 1: Rencontre

Aller en bas 
AuteurMessage
Izzy-fan

Izzy-fan


Nombre de messages : 3
Age : 27
Localisation : 62 et oui une CH'TI!!!! XD
Date d'inscription : 18/11/2009

Episode 1: Rencontre Empty
MessageSujet: Episode 1: Rencontre   Episode 1: Rencontre Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:39

Salut tout le monde!! Je m'apelleVanessa, j'ai 16 ans et je suis en seconde. J'ai des origine Américaine et francaise (bien sure lol). J'habite à Paris, pendant 10 ans jai vécu en Californie à San Francisco. J'ai une grande soeur, Lili qui à 18 ans, Mes parents sont divorcé et je vis chez mon pere avec ma soeur. Et sa va faire 1 ans que je suis fan des US5, et je suis inscrite a leur fanclub et tout. =) Et la je suis en plein dans les vacances d'été,et une réunion du fanclub va avoir lieu dans une semaine.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon donc la on est Samedi, je suis a Berlin pour passer la semaine avec Maria, nos parents nous on laisser partir deux semaines comme en plus il y a la réunion du fanclub dans une semaine. Maria et moi ont écoutent de la musique.
Maria: Bon c'est pas que je m'ennuie mais on va faire un tour en ville?

Vanessa: Euhh... Ouais pourquoi pas!

Bon bin nous voilà partit en ville pour une petit séance magasin =P Ont entre dans un magasin mixte, plutot classe. Je ponge le nez dans un rayon de jeans jusqu'a moment ou je sens quelqu'un me tiré la manche de mon t-shirt à longue manche.

Maria: Va Va Vanessa!

Vanessa: Quoi?

Maria: Il il y a.... Ri Ri Richie!!!

Vanessa : C'est pas possible Maria !

Maria : Mais puisque je te le dit !

Bon alors je lève le nez du rayon et je regarde en direction des rayons homme et ce n'est pas Richie que voit mais Izzy ! Alors là ! je peux que la croire, alors j'attarpe Maria par le bras et je la tire vers le fammeux rayon.

Maria : Mais qu'est-ce que tu fait ? Ont vas quand même pas aller les voir !

Vanessa : Mais non ont va juste faire style de faire de lui rentré dedans et le tour et joué

Maria : Tu vas quand même pas faire ca ?

Vanessa : Bin non hein !! Je suis pas taré !

Maria : Ah ! j'ai eu peur ! Ont vas faire quoi alors ?

Vanessa : J'en sait rien. On y vas est c'est tout.

Bon ont s'approche j'était devant Maria et je sait pas pourquoi je n'ai pas regardé devant moi et je suis rentré dans quelqu'un, Oupss !

[color:c28d=cyan[color=yellow]](à partir de maintenant tous sera en anglais)[/color]

Vanessa (géné): Oh ! désolé je vous avez pas vu.

Et là je relève la tête et deviner dans qui j'ai foncer ? Izzy !!!! Ba alors là si on m'aurait dit que je lui rentrerai
dedans un jour j'ne l'aurai pas cru !


Vanessa : Izzy !

Izzy : Oui, on se conner ?

Maria : Pas encore.

Vanessa : Maria !

Maria : Quoi ?

Vanessa : Je m'appelle Vanessa, et elle c'est Maria.

Izzy : Enchanté et vous me connaisser déjà a ce que je vois.

Richie : A bah t'es là ! ont te chercher partout !

Izzy : Oui j'suis là, tu pourrais dire bonjour au moin mal polis !

Richie : Oh désolé ! (à Maria) Salut jolie demoiselle

Maria (en rougissant): Salut

Vanessa : Bah salut !

Richie: Oups! Désolé!

Vanessa: Pas grave.

Richie: Cool ! Et au faite Izzy, Jay, Chris et Mikel te cherche.

Izzy : Olala ! Mais j'peux jamais resté tranquille !

Bon bah après ça ont discute, ont mieux connaissance, jusqu'au moment où Jay, Chris et Mikel nous rejoignent.

Mikel : A bas te v'là enfin !

Jay : Ont te cherchaient partout !

Izzy : Olala j'ai plus le droit de vivre ou quoi ?

Chris : Oh ! Izzou , on s'inquiété juste pour toi !

Maria et moi on commence à se taper une barre, en plus ils nous ont même pas vus.

Richie : Ah oui ! Au faite j'vous présente Maria...

Izzy (en coupant Richie) : Et Vanessa. Je l'ai est rencontré ou plutôt Vanessa m'a foncé dedans sans le faire exprès et puis bin du coup on est devenu ami.

Ohhh ! C'est trop chou ! Il me considère comme une de ses amies ! J'l'adore encore plus ! Lol

Jay : Enchanté, moi c'est...

Maria (en coupant Jay) : Jay, toi c'est Chris et toi c'est Mikel.

Jay : Et bien comme ça c'est fait.

Mikel : Mais comment vous nous connaissez ?

Vanessa : Tout simplement, par les US5.

Chris : A d'accord ! Et j'suppose que comme tout l'monde votre chouchou c'est mister Richie.

Maria : Moi oui ! Mais pas pour Vanessa.

Richie : Ah ! Ça me fait plaisir !

Chris : Et c'est qui ton chouchou alors ?

Euh... J'fais quoi là ? Je leur dis ou pas ? Et si j'leur dis Izzy vas croire que j'ai fais exprès de lui rentré dedans alors que c'est faux. Bon aller j'me lance !

Vanessa : Ba c'est Izzy.

D'un coup je sait pas pourquoi mais Izzy me regarde avec un grand sourrir et les yeux qui pétilles, alors je lui rend sont sourrir. Ça me rassure qu'il le prenne bien, j'aurait cru qu'il aller me faire la tête.

Mikel: C'est quand même pas pour ça que tu lui es rentré dedans ?

Vanessa : Quoi ? Non mais j'suis pas folle a ce point là ! Je suis pas une groupie moi !

Jay : Ba heureusement !

Richie : C'est claire !

Izzy : Ba moi ça me fais plaisir que je sois le chouchou d'une fille mignon.

Pincée moi ! C'est moi ou il a bien dit fille mignonne ? Waouh !!!!!!

Vanessa : Euh... je sais pas quoi dire là.

Izzy : Eh bien dit rien.

Chris : Ohhh !!! J'le sens mal ce coup là !

Maria : Vanessa, ce n'est pas pour dire mais ont devraient peux être continué ce qu'on avait commencé.

Vanessa : Ah euh... oui c'est vrai tu as raison.

Maria : Je suis désolée les garçons mais ont doit y aller, ont a des choses à faire importantes à faire.

Izzy : A c'est dommage, mais j'comprends bon bah ont va vous laisser alors.

Vanessa : Oui, malheureusement.

Richie : J'te le fais pas dire.

[color=cyan]Maria :[/color] Bin on a qu'à échanger nos numéros.

Richie : C'est pas une mauvaise idée ! Tiens c'est 06********

Maria : Moi c'est 06********

Izzy : Tiens Vanessa mon numéro.

Et il me donne un bout de papier avec son numéros et écrit dessus « vivement qu'ont se revoit » Je le regarde avec un grand sourire et lui aussi me regarde comme ça. Alors je fouille dans mon sac et prends une feuille et un crayon j'marque mon numéro et j'écrit aussi « moi aussi je suis très impatiente » et je lui donne puis il resourit à nouveau.

Maria : Bon aller ont y va Vanessa !

Vanessa : Rolala ! J'ai même plus le droit de parlé avec quelqu'un moi ! C'est pas juste !

Izzy : Je le confirme sniff !

Chris : Oh !! Pauvre petit chou !

Izzy : Oh ça toi hein, va faire mumuse avec tes barbie et fou moi la pet !

Jay : Et c'est reparti !

Mikel (à Jay) : Je croix qu'ils ne vont jamais arrêter.

Chris : Merci beaucoup Izzy !

Vanessa : Alors c'est vrai cette histoire ?

Chris : Eh bin voilà j'me suis fait démasqué merci encore Izzou !

Izzy : Oh mais Derrien Chrissou !

Ah trop drôle alors comme ça Chris joues vraiment avec des Barbie !

Mikel : Euh... les filles c'est pas pour dire mais vous n'aviez pas des trucks importants à faire ?

Vanessa : Oups ! Ouais j'avais totalement oublié !

Maria : Vous savais pas par hasard où se trouve l'hôtel du lion d'or ?

Richie : Il est à l'autre bout de la ville, pourquoi ?

Maria : C'est là où ont vas passer notre semaine.

Richie : Ah ! D'accord.

Izzy : J'ai une p'tite idée ! Et si vous veniez dormir chez nous ?

Vanessa : Moi j'veux bien et Maria je croix aussi vu la tête qu'elle fait.

Maria : Avec plaisir ! Mais il faut qu'on aille prendre quelque affaire.

Jay : Olala ! Mais vous n'avez pas besoin de retourné là-bas j'vous rappelle en plus qu'on est en plein centre commercial alors...

Izzy (en coupant Jay) : Que j'vais t'offrir tous se dont tu as besoins Vanessa.

Vanessa : Merci c'est super gentil mais...

Izzy : Il n'y a pas de mais qui tienne ! J'vais m'occuper de toi un point c'est tout !

Richie : Et moi de toi !

Maria et Vanessa : Merci beaucoup !!!!!

C'est un ange ce mec ! J'l'adore trop trop ! En plus je croix qu'entre Richie et Maria le courant passe plutôt bien . Alors du coup Jay, Chris et Mikel rentre chez eux pour tout préparé et Maria, Richie, Izzy et moi ont va faire notre petit chopping.[img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michounette-fan-des-us5.skyoc.com
 
Episode 1: Rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 2: Journée formidable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO°~Us5~°Oo - Le Forum Francophone :: oO°~Us5~°Oo - Entre Fans :: Fans Fictions-
Sauter vers: