oO°~Us5~°Oo - Le Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oO°~Us5~°Oo - Le Forum Francophone

Ce Forum est dédié au groupe Us5. Photos, News, Vidéos, Concours, Discussions ... tout y est, alors rejoignez-nous vite ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Sondage] Comment avez vous connu US5 ?

Aller en bas 
+10
taraneh59
Pepitevideo
Mikel-57
blabla
P`TIT_BN
Richie-57
Sylvanas
ctrobien
Aurore
ViVi
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ViVi

ViVi


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 05/02/2007

[Sondage] Comment avez vous connu US5 ? Empty
MessageSujet: [Sondage] Comment avez vous connu US5 ?   [Sondage] Comment avez vous connu US5 ? Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:07

questions banale..
comment avez vous connu US5..

moi je les ai connu part ma cousine qui est en pologne et connaissais depuis longtemp et pui elle ma fait écouter et puis voila..

maintenant a vous de m'expliquer comment vez vous connu US5.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Aurore


Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/02/2007

[Sondage] Comment avez vous connu US5 ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Comment avez vous connu US5 ?   [Sondage] Comment avez vous connu US5 ? Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:59

Alors moi ... c'est sur myspace, une allemande m'a conseillé d'écouter Us5, ayant vu que j'suis fan des BSB.

Alors, au départ, j'men foutais, jusqu'au jour ou sur mon premier magazine allemand ... (que m'avait donné mon assistante d'allemand) ils étaient dedans ...

Donc, j'ai craqué parce qu'ils sont Mignons, vu que je connaissais pas leur musique ... donc j'ai télécharger leur musique, et ça m'a vraiment plu ... donc vous inquiétez pas, ensuite j'ai fais importer mon CD Here We Go New Edition, par mon ex-assistante ... et puis voila ^^

En tout cas entre moi et Chriis ... y a vraiment quelque chose: a chaque fois que je me dis que je n'aime plus trop Us5, Quand je pense a lui ... j'tombe folle de Us5 ... bref, entre eux et moi c'est pour toujours j'ai l'impression :
ils ne veulent pas me lacheeeeeeeeer !! HEUREUSEMENT d'ailleurs Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://in-us5-control.forumactif.fr
ctrobien

ctrobien


Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation : Bretagne !!
Date d'inscription : 20/07/2007

[Sondage] Comment avez vous connu US5 ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Comment avez vous connu US5 ?   [Sondage] Comment avez vous connu US5 ? Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:19

Moi c'est grace à Tokio Hotel (oué je sais ça fé bizard de dire ça mais j'les adores ossi)donc j'regardais Viva pour voir si il y avait pas TH et la j'ai eu comme une apparition.Mdr.J'ai vu "One night with you" de us5 et j'l'ai écouter en entier et voila j'ai craquer. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2007

[Sondage] Comment avez vous connu US5 ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Comment avez vous connu US5 ?   [Sondage] Comment avez vous connu US5 ? Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:01

moi tout simple
j'ai lu une fanfic sur Tokio Hotel (moi aussi je suis fan :p)
Revenir en haut Aller en bas
Richie-57

Richie-57


Nombre de messages : 409
Age : 31
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 05/02/2007

[Sondage] Comment avez vous connu US5 ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Comment avez vous connu US5 ?   [Sondage] Comment avez vous connu US5 ? Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:32

ben moi la premiere fois que j'ai entendu parlé d'eux c'était chez mon cousin , qui est allemand,et après ma soeur voulez écouter et après j'ai bien aimée !!!


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://us5-57.skyblog.com
P`TIT_BN

P`TIT_BN


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Hùm!! ℮t m0i, jt'℮n p0s℮ d℮s qù℮sti0ns?! ('àv℮c Richi℮'))
Date d'inscription : 20/08/2007

[Sondage] Comment avez vous connu US5 ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Comment avez vous connu US5 ?   [Sondage] Comment avez vous connu US5 ? Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:41

J`AI CONNU GRACE AU MAGAZINE ALLEMAND BRAVO
QUE J`ARRIVE A ME PROCURER AINSI QUE LES AUTRES MAGASINES GENRE POPCORN ET TOP OF THE POPS
MAIS MALHEUREUSEMENT J`ARRIVE JAMAIS A TROUVE YAM! Sad

VOILA Very Happy [K]
Revenir en haut Aller en bas
ctrobien

ctrobien


Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation : Bretagne !!
Date d'inscription : 20/07/2007

[Sondage] Comment avez vous connu US5 ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Comment avez vous connu US5 ?   [Sondage] Comment avez vous connu US5 ? Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:56

t'a du bol de trouver les magazines moi j'en est aucun. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
blabla

blabla


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2007

[Sondage] Comment avez vous connu US5 ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Comment avez vous connu US5 ?   [Sondage] Comment avez vous connu US5 ? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:21

humm... c'était ver l'été dernier je crois... Je regardais la chaine VIVA (j'étais dans ma periode TH) et puis y'avais une sorte de émission "Big in america" et comme je comprennais rien je zapper a chaque fois XD. Et puis j'ai connue des chansons comme "just because of you" etc ... de US5, mais.. je vous dit franchement j'aimée pas trop!! Et il y a pas trés longtemps j'ai vu le clip "rhythm of life" et j'ai trouvé ca super!! donc depuis j'esaye de me renseigner un peu sur eux...!! Arrow http://richie-et-compagnie.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
ctrobien

ctrobien


Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation : Bretagne !!
Date d'inscription : 20/07/2007

[Sondage] Comment avez vous connu US5 ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Comment avez vous connu US5 ?   [Sondage] Comment avez vous connu US5 ? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:15

Mdr."Dans ta période Th" ça ve dire que t'aime plus Th??lol.Cvrai que c'est devenu un peu "chian" (trop commercial).
Revenir en haut Aller en bas
blabla

blabla


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2007

[Sondage] Comment avez vous connu US5 ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Comment avez vous connu US5 ?   [Sondage] Comment avez vous connu US5 ? Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:26

bah le truc c'est que maintenant tlm connait!! et maintenant ils se prennent la grosse tête et tout... enfin trop commercial pour moi!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ctrobien

ctrobien


Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation : Bretagne !!
Date d'inscription : 20/07/2007

[Sondage] Comment avez vous connu US5 ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Comment avez vous connu US5 ?   [Sondage] Comment avez vous connu US5 ? Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:58

exact Lol
Revenir en haut Aller en bas
Mikel-57

Mikel-57


Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 19/09/2007

[Sondage] Comment avez vous connu US5 ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Comment avez vous connu US5 ?   [Sondage] Comment avez vous connu US5 ? Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:33

Grace a mon cousin !! et je me suis foutu de leur guelle !! et après j'avais envi d'écouté !! et j'aimais bien le style !! et longtps après je suis devenu fan !!
Revenir en haut Aller en bas
http://blazin-squad.skyblog.com
ctrobien

ctrobien


Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation : Bretagne !!
Date d'inscription : 20/07/2007

[Sondage] Comment avez vous connu US5 ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Comment avez vous connu US5 ?   [Sondage] Comment avez vous connu US5 ? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:14

Pourquoi tu t'est foutu de leur geule??
Revenir en haut Aller en bas
Mikel-57

Mikel-57


Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 19/09/2007

[Sondage] Comment avez vous connu US5 ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Comment avez vous connu US5 ?   [Sondage] Comment avez vous connu US5 ? Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:55

ben parce que j'étais garve fan des TH et qu'il m'enervé parce qu'il les avais battu au TOP 100 de l'année 2006 !! et que ma soeur me soulé et je trouvé marent de sa foutre de leur guele !!! lool !!
Revenir en haut Aller en bas
http://blazin-squad.skyblog.com
ctrobien

ctrobien


Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation : Bretagne !!
Date d'inscription : 20/07/2007

[Sondage] Comment avez vous connu US5 ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Comment avez vous connu US5 ?   [Sondage] Comment avez vous connu US5 ? Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:13

ok j'ai pas tout compri mais j'en ai compris assez pour comprendre le sens.Bref g compris.lol.
Revenir en haut Aller en bas
Pepitevideo




Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : DiJoN
Date d'inscription : 14/11/2007

[Sondage] Comment avez vous connu US5 ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Comment avez vous connu US5 ?   [Sondage] Comment avez vous connu US5 ? Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:01

moi j'ai connu par internet!
Revenir en haut Aller en bas
http://pepitevideo.skyblog.com
ctrobien

ctrobien


Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation : Bretagne !!
Date d'inscription : 20/07/2007

[Sondage] Comment avez vous connu US5 ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Comment avez vous connu US5 ?   [Sondage] Comment avez vous connu US5 ? Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:21

Ce matin j'prend mon journal j'regarde et y avait une tof avec 5 mecs et j'ai tout de suite pensé a Us5 mais en fait c'était pas eux. lol. ça a rien a voir avec le sujet mais c'est pas grave. lol
Revenir en haut Aller en bas
taraneh59




Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2007

[Sondage] Comment avez vous connu US5 ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Comment avez vous connu US5 ?   [Sondage] Comment avez vous connu US5 ? Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:43

J'ai connu ce groupe en regardant les clips sur une chaîne de musique irannienne qui siège à Dubaï !
Revenir en haut Aller en bas
ctrobien

ctrobien


Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation : Bretagne !!
Date d'inscription : 20/07/2007

[Sondage] Comment avez vous connu US5 ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Comment avez vous connu US5 ?   [Sondage] Comment avez vous connu US5 ? Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:43

J'connais pas cette chaine. lol

Au fait BIENVENUE !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid31




Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Pas loin de Toulouse
Date d'inscription : 19/02/2008

[Sondage] Comment avez vous connu US5 ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Comment avez vous connu US5 ?   [Sondage] Comment avez vous connu US5 ? Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:48

Moi c'est grâce au groupe "Part-Six" !
Je cherchais des blogs sur ce groupe et dedans ils arêté pas de parler de US5 !!
Donc je suis aller voir et j'ai trouvé ce groupe trop génial !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dnash-officiel.skyblog.com
Richie-57

Richie-57


Nombre de messages : 409
Age : 31
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 05/02/2007

[Sondage] Comment avez vous connu US5 ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Comment avez vous connu US5 ?   [Sondage] Comment avez vous connu US5 ? Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:26

une question part six il sont encore ensemble ( bon je sais que y en a 1 qui est parti ) mais il font encore quelque chose ??
Revenir en haut Aller en bas
http://us5-57.skyblog.com
ingrid31




Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Pas loin de Toulouse
Date d'inscription : 19/02/2008

[Sondage] Comment avez vous connu US5 ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Comment avez vous connu US5 ?   [Sondage] Comment avez vous connu US5 ? Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:03

Richie-57 a écrit:
une question part six il sont encore ensemble ( bon je sais que y en a 1 qui est parti ) mais il font encore quelque chose ??

Pour répondre a ta question sur Part-Six ... Sur le groupe de départ il n'en reste seulement 3 vu que Jessie, Matt & Tim sont parti !
Il ne reste plus que Marc, LA & Basti qui ont été rejoin par Ory, Maxim et le dernier je crois que c'est Chris (remplacant de Jessie) !
Ils ont sorti "normalement" un new CD qui est une reprise de Michael Jackson =) -Wanna be startin'- !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dnash-officiel.skyblog.com
Richie-57

Richie-57


Nombre de messages : 409
Age : 31
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 05/02/2007

[Sondage] Comment avez vous connu US5 ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Comment avez vous connu US5 ?   [Sondage] Comment avez vous connu US5 ? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:56

ah okii mirci je savais juste que y en avait un qui est partit mais je ne savais que y en avait plusieurs !!! lOol !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://us5-57.skyblog.com
Aurore
Admin
Aurore


Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/02/2007

[Sondage] Comment avez vous connu US5 ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Comment avez vous connu US5 ?   [Sondage] Comment avez vous connu US5 ? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:28

ingrid31 a écrit:
Richie-57 a écrit:
une question part six il sont encore ensemble ( bon je sais que y en a 1 qui est parti ) mais il font encore quelque chose ??

Pour répondre a ta question sur Part-Six ... Sur le groupe de départ il n'en reste seulement 3 vu que Jessie, Matt & Tim sont parti !
Il ne reste plus que Marc, LA & Basti qui ont été rejoin par Ory, Maxim et le dernier je crois que c'est Chris (remplacant de Jessie) !
Ils ont sorti "normalement" un new CD qui est une reprise de Michael Jackson =) -Wanna be startin'- !!!!
Noooooon
Jessie etait mon "préféré" !!!

Mince alors ... bref, perso Part Six c'est pas les meilleurs ... hein ?!

Vive les Backstreet Boys, moi j'dis =)
Revenir en haut Aller en bas
http://in-us5-control.forumactif.fr
Richie-57

Richie-57


Nombre de messages : 409
Age : 31
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 05/02/2007

[Sondage] Comment avez vous connu US5 ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Comment avez vous connu US5 ?   [Sondage] Comment avez vous connu US5 ? Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:59

c vrai que backstreet boys sont tres bien aussi !! mais bon je connait plus bsb que part-six !!! alors je c'est pas trop qu'elle est le meilleur mais j'aime beaucoup D-Side, Westlife, East 17, 5ive, N Sync et surtout Dream Street !!! mais bon moi j'adore les boys band !!! lOol !!
Revenir en haut Aller en bas
http://us5-57.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Sondage] Comment avez vous connu US5 ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Comment avez vous connu US5 ?   [Sondage] Comment avez vous connu US5 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Comment avez vous connu US5 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeu / Sondage] Vous écoutez quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO°~Us5~°Oo - Le Forum Francophone :: oO°~Us5~°Oo - Entre Fans :: Sondages-
Sauter vers: