oO°~Us5~°Oo - Le Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oO°~Us5~°Oo - Le Forum Francophone

Ce Forum est dédié au groupe Us5. Photos, News, Vidéos, Concours, Discussions ... tout y est, alors rejoignez-nous vite ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vous faites quoi comme sport????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ctrobien

ctrobien


Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation : Bretagne !!
Date d'inscription : 20/07/2007

Vous faites quoi comme sport???? Empty
MessageSujet: Vous faites quoi comme sport????   Vous faites quoi comme sport???? Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:22

Un petit sondage pour savoir ce que vous faite comme sport.Moi j'fait du badminton d'ailleur j'vé partir tout de suite pour mes 2 heures d'entrainement.lol
Revenir en haut Aller en bas
Richie-57

Richie-57


Nombre de messages : 409
Age : 32
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 05/02/2007

Vous faites quoi comme sport???? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi comme sport????   Vous faites quoi comme sport???? Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:46

moi j'en fais pas lol mais je voudrais bien faire du softball mais je ne conais pas de club dans le coin ou j'habite Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://us5-57.skyblog.com
ctrobien

ctrobien


Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation : Bretagne !!
Date d'inscription : 20/07/2007

Vous faites quoi comme sport???? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi comme sport????   Vous faites quoi comme sport???? Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:17

C'est dommage pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mikel-57

Mikel-57


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 19/09/2007

Vous faites quoi comme sport???? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi comme sport????   Vous faites quoi comme sport???? Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:47

oué !! moi j'aime pas le sport surtout en cour !! pour l'instant on fait course d'endurance !!
Revenir en haut Aller en bas
http://blazin-squad.skyblog.com
ctrobien

ctrobien


Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation : Bretagne !!
Date d'inscription : 20/07/2007

Vous faites quoi comme sport???? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi comme sport????   Vous faites quoi comme sport???? Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:38

Moi ossi j'fait course d'endurance au bahu et j'aime pas nan plus c'est trop chian.J'préfère faire course de vitesse c'est un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mikel-57

Mikel-57


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 19/09/2007

Vous faites quoi comme sport???? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi comme sport????   Vous faites quoi comme sport???? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:38

non !! moi j'aime pas non plus !! je prefere baseball !!
mais le truc le plus chiant en course d'endurence c'est que le prof fait toujours courir les filles ensemble !! et comme on n'est que 4 et la y'n a 1 qui est absente on est a 3 et tout les garcon nous regard et ca me soul !! j'aime pas quand on me regarde faire du sport !
Revenir en haut Aller en bas
http://blazin-squad.skyblog.com
Richie-57

Richie-57


Nombre de messages : 409
Age : 32
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 05/02/2007

Vous faites quoi comme sport???? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi comme sport????   Vous faites quoi comme sport???? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:25

lool moi non plus mais ca va dans notre classe on est plus de filles que de gars mais pa de bcp plus lool !!!
est en plus on fait volley en ce moment ( meme si j'aime pas ca mais je pref a endurance !!) meme si je suis dans une equipe qui est nul (normal je suis dedans ) on n'a que gagné 1 match en 3 séance de 2h !!! loool mais bon c'est pas ma faute si j'ai peur quand une balle forte arrive sur mon et que je m'enleve lool !!
Revenir en haut Aller en bas
http://us5-57.skyblog.com
ctrobien

ctrobien


Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation : Bretagne !!
Date d'inscription : 20/07/2007

Vous faites quoi comme sport???? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi comme sport????   Vous faites quoi comme sport???? Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:46

Mdr.Nous sa va on é un peu malanger pour courir.En fait y a un groupe de meilleurs,et j'sui dedans avec 2 ou 3 autres filles et que des mecs et un autre groupe ou ya les - bon ou y a le reste de la classes mélangé.Mais sinon j'aime pas nan plus qu'on me regarde.Quand j'suis en compet de Badminton et que y a du monde qui regarde mon matchs j'suis moin forte que quand y a personne qui regarde.Mdr.Mais maintenant j'sui habitué donc c mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mikel-57

Mikel-57


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 19/09/2007

Vous faites quoi comme sport???? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi comme sport????   Vous faites quoi comme sport???? Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:58

Richie-57 a écrit:
lool moi non plus mais ca va dans notre classe on est plus de filles que de gars mais pa de bcp plus lool !!!
est en plus on fait volley en ce moment ( meme si j'aime pas ca mais je pref a endurance !!) meme si je suis dans une equipe qui est nul (normal je suis dedans ) on n'a que gagné 1 match en 3 séance de 2h !!! loool mais bon c'est pas ma faute si j'ai peur quand une balle forte arrive sur mon et que je m'enleve lool !!

oué ca me rapelle quand on avait fait voley ta classe ma classe et une autre !! c'était trop bien ma classe me manque Sad mais je me tapé que des délires avec Laura Manue et Sharron on ce moquer de tout ce qu'on faisait telement on était nul !! lool
Revenir en haut Aller en bas
http://blazin-squad.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vous faites quoi comme sport???? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi comme sport????   Vous faites quoi comme sport???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faites quoi comme sport????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO°~Us5~°Oo - Le Forum Francophone :: oO°~Us5~°Oo - Divers :: Blablatorium-
Sauter vers: