oO°~Us5~°Oo - Le Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oO°~Us5~°Oo - Le Forum Francophone

Ce Forum est dédié au groupe Us5. Photos, News, Vidéos, Concours, Discussions ... tout y est, alors rejoignez-nous vite ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Musique] Tokio Hotel

Aller en bas 
+9
Sylvanas
ctrobien
P`TIT_BN
LoveYaChris
Richie-57
ViVi
Stéfany
MissStringini
Aurore
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aurore
Admin
Aurore


Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/02/2007

[Musique] Tokio Hotel Empty
MessageSujet: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:02

Je pense que vous connaissez tous Tokio Hotel ... c'est un groupe de rock allemand.

De mon point de vue c'est le Meilleur groupe qui puisse exister ...

Si vous connaissez pas : http://www.tokiohotel.com

Et un forum : http://leb-die-sekunde.zikforum.com

Voila Wink

J'vous laisse réagir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://in-us5-control.forumactif.fr
MissStringini

MissStringini


Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : France(Seine Et Marne 77)
Date d'inscription : 04/02/2007

[Musique] Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:59

J'aime grave ce groupe
j'adore grave leur musique
mon preferer c'est bill il et trop canon et chante trop bien
voila big bisous
http://xxlovetokiohotel.skyblog.com mon blog sur eux
Revenir en haut Aller en bas
http://LoveChrisForever.skyblog.com
Stéfany




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2007

[Musique] Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:46

ce groupe est super je les adorent meme si je dois avouer qu'au debut je n'aimais pas trop parce que c'était chanté en allemand et puis a force j'ai vraiment adoré si ca intéresse voici mon skyblog qui parle un peu de tokio hotel
htpp://little-heidi.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Aurore


Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/02/2007

[Musique] Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:23

ah bah c'est cool Wink

Allez sur LE FoOoRUuUM DE TOoOKiio HOoOTEL

Il est super : d'après les membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://in-us5-control.forumactif.fr
ViVi

ViVi


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 05/02/2007

[Musique] Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:14

HAHAHA aurore tu n'a pas oublier nos petits Tokio Hotel alien

Alors moi je suis fan de ce groupe depusi plus d'1 an
je les ai vu une fois en concert (en aurore biensur)
et je vais les voir encore une fois au zénith de paris le 17 avril (avec aurore biensur..) alien

leur musique est génial.. mon préféré c'est TOM.. donc pas touche loOl..
que dire de plus sur ce groupe a part qu'il et génial,magnifique,super,troop top cool loOl ..

Breff Vive tokio hotel
Revenir en haut Aller en bas
Richie-57

Richie-57


Nombre de messages : 409
Age : 31
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 05/02/2007

[Musique] Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:45

moi j'aime bien mais je ne suis pas fan mais bon je me suis abituer comme il y a tous le monde qui en parle et qu'ils sont dans tous les magasine lol et aussi parce que ma soeur est fan lol
mais ceux ne sont pas les meilleur lol ! comme Us5 était les 1er de l'année 2006 avec 'In The Club" sur viva et que th 2eme avec "Der Letze Tag" lol
mais je les adore comme meme lol !!


mon forum avec ma soeur sur th et us5
[url] http://tokiohotel-us5.forumactif.fr [/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://us5-57.skyblog.com
ViVi

ViVi


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 05/02/2007

[Musique] Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:01

les Tokio Hotel et les US5 était tout les deux a la 1ère place.. (renseignement de ma cousine qui habite en pologne donc c'est trèès bien..) alien
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Aurore


Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/02/2007

[Musique] Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:33

Ehh oui nous avons là 2 SUPER GROUPE Very Happy

Enfin .. TH, je les trouve plus "artiste" vu qu'ils composent eux meme leurs chansons Wink
Mais us5 ne va peut etre pas tarder : dans Big In America, Chriis avait composé une chanson pour une pouf de fille qui l'a rejeté, heuresement pour moi XD ... bref, elle était trop belle [la chanson] Razz

VIVE EUX ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://in-us5-control.forumactif.fr
ViVi

ViVi


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 05/02/2007

[Musique] Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:26

OUii comme tu dis aurore vive eux alien
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Aurore


Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/02/2007

[Musique] Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:20

Very Happy Very Happy

Trop bien leur nouvelle chanson Exclamation

j'ai le clip sur ordi ... et j'viens d'avoir "hilf mir fliegen"

elle est ..... Shocked Shocked

WAAAAAOOOOO affraid

Laughing

Ce groupe c'est de la bombe atomique Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://in-us5-control.forumactif.fr
ViVi

ViVi


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 05/02/2007

[Musique] Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:18

moi sa fais longtemp que je connais hilf mir fliegen elle est trooooop
MAGNIFIQUE..
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Aurore


Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/02/2007

[Musique] Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:52

Y a trop d'émotions dedans ... j'en pleure [parfois] Sad

Non sérieux les paroles sont troOop belles !

[j'm'y connias vu que je fais allemand LV1 depuis presque 5ans Wink ]

J'vais mettre la traduc sur Leb-die-Sekunde Wink Wink Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://in-us5-control.forumactif.fr
ViVi

ViVi


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 05/02/2007

[Musique] Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:06

Oukii ^^
Revenir en haut Aller en bas
LoveYaChris

LoveYaChris


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2007

[Musique] Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:36

beuurrk comment j'aime pas ce groupe !!! dja j'aime pa leuk zik elle ressemble a rien du tt !! et pui ensuite le groupe en lui meme je trouve qu'il ne savent pa chanter ni rien et puis je les trouves phisiquement horribles mai bn chakun ses gouts !! mais th n'arrive meme pas a la cheville de US5 pck US5 c les meilleurs voial et pui euhh ce que je detete le plus c qu'ils fument et ils ne se cachent pa et bah tt les fans vont faire pareil et tt ca dcje n'admire pas du tt ca voila apres chaqun pense ce qu'il veut ....
US5 4 LIFE [Musique] Tokio Hotel 59529210
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Aurore


Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/02/2007

[Musique] Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:36

eh bah heusement que t'aimes bien us5 sinon ... j'taurais zigouillé Laughing

Sinon euuu .... le Chris il est deja pris par moi ... alors pas touche ...

lOol ... pas de panique .... on peut partager mais je garde le meilleur Twisted Evil

hum ... vive eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://in-us5-control.forumactif.fr
ViVi

ViVi


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 05/02/2007

[Musique] Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:37

LoveYaChris a écrit:
beuurrk comment j'aime pas ce groupe !!! dja j'aime pa leuk zik elle ressemble a rien du tt !! et pui ensuite le groupe en lui meme je trouve qu'il ne savent pa chanter ni rien et puis je les trouves phisiquement horribles mai bn chakun ses gouts !! mais th n'arrive meme pas a la cheville de US5 pck US5 c les meilleurs voial et pui euhh ce que je detete le plus c qu'ils fument et ils ne se cachent pa et bah tt les fans vont faire pareil et tt ca dcje n'admire pas du tt ca voila apres chaqun pense ce qu'il veut ....
US5 4 LIFE [Musique] Tokio Hotel 59529210


alor je suis désoulé .. j'aii pas envie de faire d'embrouille sur le fofo de aurore..
mais la je vais te diire ce que je pense,je peut comprendre que tu n'aime pas th je ne vais pas te forcer.. mais ce n'est pas une raison pour critiquer..il y a d'autre personne qui aime leur musique, leur style et tout donc respect les autres aussi .. mOi je ne suis pas fan de Us5 mais je ne critique pas je respect les fans.. dOnc tOi fais pareil..
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Aurore


Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/02/2007

[Musique] Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:51

Citation :
alors je suis désoulé .. j'aii pas envie de faire d'embrouille sur le fofo de aurore..
mais la je vais te diire ce que je pense, je peux comprendre que tu n'aime pas th je ne vais pas te forcer.. mais ce n'est pas une raison pour critiquer.. il y a d'autre personne qui aime leur musique, leur style et tout donc respecte les autres aussi .. mOi je ne suis pas fan de Us5 mais je ne critique pas je respecte les fans.. dOnc tOi fais pareil..
Bien répondu Wink

Par ailleurs, LoveYaChris, fais attention au language SMS Wink

C'est illisible par moments ...
Revenir en haut Aller en bas
http://in-us5-control.forumactif.fr
LoveYaChris

LoveYaChris


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2007

[Musique] Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:26

Ok il n'y a pas de probleme je les rescte c'est pa le probleme c'est juste que je dis ce que je pense de th j'ai mes raison : une fois en allemagne et j'ai vu th !! il m'ont degouter il on acosté une des mes copines et la facon dont il ont fais cela ma degouter voila en plus ils ont gravela "grosse tete" et je trouve que cela c'est trop avant cette journée je m'en foutais un peu d'eux mais depuis je les déteste !! j'avais envie de leur mettre des tartes de les défoncer xD lol! Apres chacun pense ce qu'il veut et je le respecte ..voilouuu apres pour repondre par rapport a Chris je pense qu'il est a tous les fans lOoL je le prend aussi lol! breff Biyou ++
[Musique] Tokio Hotel Us5bsi10
Revenir en haut Aller en bas
ViVi

ViVi


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 05/02/2007

[Musique] Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:40

LoveYaChris a écrit:
Ok il n'y a pas de probleme je les rescte c'est pa le probleme c'est juste que je dis ce que je pense de th j'ai mes raison : une fois en allemagne et j'ai vu th !! il m'ont degouter il on acosté une des mes copines et la facon dont il ont fais cela ma degouter voila en plus ils ont gravela "grosse tete" et je trouve que cela c'est trop avant cette journée je m'en foutais un peu d'eux mais depuis je les déteste !! j'avais envie de leur mettre des tartes de les défoncer xD lol! Apres chacun pense ce qu'il veut et je le respecte ..voilouuu apres pour repondre par rapport a Chris je pense qu'il est a tous les fans lOoL je le prend aussi lol! breff Biyou ++
[url=https://servimg.com/image_preview.php?
i=4&u=11146050][Musique] Tokio Hotel Us5bsi10[/url]

mOi je ne trouve pas que "tOkiO hOtel" ait pris la grosse tête .. m'enfiin comme tu dis chacun pense ce qu'il veut ..
sa me parait bizare quand même qu'il ait acoster une de tes copines mais bOn ..
je cOmprend tOn chOix et je le respect mais ne les critiques pas stp..
Revenir en haut Aller en bas
LoveYaChris

LoveYaChris


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2007

[Musique] Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:00

Merci je suis contente de savoir que vous respectez mon choix et mes gouts je ferais de même !
Et puis pour ma copine qui s'est faite acostée si vous ne croyez pas baa tant pis moi je sais ce qui s'est passé apres chaqun crois et voit ce qu'il veut mais bon ... mais une chose est sure c'est que pour moi ont vraiment pris la grosse tete apres c'est normal que tu défend ton groupe j'aurais fais la même chose pour US5 donc vouilouu je ne veuxpa m'étendre sur ce sujet parce que je ne veux pa m'embrouiller !! ++
[Musique] Tokio Hotel L_489f10
Revenir en haut Aller en bas
ViVi

ViVi


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 05/02/2007

[Musique] Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:16

ne t'inquiète pas je ne veut pas faire d'embrouille c'est juste que je défend mOn grOupe c'est nOrmal..
pOur ta cOpine chacun crois ce qu'il veut on ne doit pas avoir les mêmes avis .. ^^

et surtOut je ne veut pas que tu crOis que je veut faire des embrouilles sur ce fofo car ce n'est pas vrai je me suis inscrite ici pOur sOutenir aurOre.. nOn pas pOur faire des histOires ..

bisOux Razz
Revenir en haut Aller en bas
P`TIT_BN

P`TIT_BN


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Hùm!! ℮t m0i, jt'℮n p0s℮ d℮s qù℮sti0ns?! ('àv℮c Richi℮'))
Date d'inscription : 20/08/2007

[Musique] Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:41

AHLALA TOKIO HOTEL!!

SA FESAIT 2 ANS QUE J`ETAIS FAN DE CE GROUPE J`AI TOUT SUR EUX!! ET J`EN CONNAIS BEAUCOUP!! PLUS QUE CE VOUS PENSEZ?!
MALHEUREUSEMENT POUR MOI, A FORCE DE ME RENSEIGNER ET D`ALLER PLUS LOIN, J`AI APPRIS DES CHOSES QUI M`ONT DEGOUTE A PROPOS D`EUX!! `FIN SURTOUT BILL ET TOM!!
BREF J`VEUX PAS D`EMBROUILLES!! ET CONTINUEZ A ETRE FAN D`EUX, ILS EN AURONT BESOIN QUAND TOUTES LEURS GROUPIES VONT LES LAISSER TOMBER QUAND ELLES EN AURONT MARRE!! VOILA !!
BISOUXX!
Revenir en haut Aller en bas
ctrobien

ctrobien


Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation : Bretagne !!
Date d'inscription : 20/07/2007

[Musique] Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:40

Oué moi ossi c'est pareil avant j'était fan mé maintenan ça me dégoutte un peu et c'est devenu un peu trop commercial.Mais bon on va faire avec.Mdr
Revenir en haut Aller en bas
P`TIT_BN

P`TIT_BN


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Hùm!! ℮t m0i, jt'℮n p0s℮ d℮s qù℮sti0ns?! ('àv℮c Richi℮'))
Date d'inscription : 20/08/2007

[Musique] Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:44

COMME ON DIT : "ON PEUT MALHEREUSEMENT PAS CHANGER LE MONDE" XD
Revenir en haut Aller en bas
ctrobien

ctrobien


Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation : Bretagne !!
Date d'inscription : 20/07/2007

[Musique] Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:25

Oui ta réson.lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Musique] Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] Tokio Hotel
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Musique] Killerpilze
» [Musique] Monrose
» [Musique] Basshunter
» [Musique] Silbermond
» [musique]Streetwize

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO°~Us5~°Oo - Le Forum Francophone :: oO°~Us5~°Oo - Divers :: Musique-
Sauter vers: