oO°~Us5~°Oo - Le Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oO°~Us5~°Oo - Le Forum Francophone

Ce Forum est dédié au groupe Us5. Photos, News, Vidéos, Concours, Discussions ... tout y est, alors rejoignez-nous vite ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Moviedancer2 Présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
moviedancer2

moviedancer2


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2007

Moviedancer2 Présentation Empty
MessageSujet: Moviedancer2 Présentation   Moviedancer2 Présentation Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:43

PRENOM: Max
SURNOM: M.S
AGE: 17ans
HOBBY: je suis danseur, infographiste, chant, photo, ...
POURQUOI J'ADORE LE GROUPE US5:
j'adore ce groupe car je trouve que leurs chanson leurs zik quoi bouge bien j'adooore, je les est connu un peu par hasart j'étais a la danse et mon prof me demande d'écouter la zik de ce fameux groupe US5 j'ai desuite accrocher sur la chanson "rythm of life" une bonne vibes et tous, je suis content d'avoir entendu cette chanson un peu par hasart carje devais normalement pas apprendre cette choré mais elle pete bien je kiffe et je voudrais faire remarquer que sortir un groupe comme un boys band a notre époque est très dure car le temps des spice girl ou backstreetboys ou aussi S club 7 est fini mais je trouve sa génial de relacer un peu sa car jadorait cette époque la mème si je suis pas si vieux je trouve que cétais top et loin avoir un idéal je trouve sa top et BRAVO LES GARS !!!
Moviedancer2 Présentation Us5_mo10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace/moviedancer2
ctrobien

ctrobien


Nombre de messages : 499
Age : 30