oO°~Us5~°Oo - Le Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oO°~Us5~°Oo - Le Forum Francophone

Ce Forum est dédié au groupe Us5. Photos, News, Vidéos, Concours, Discussions ... tout y est, alors rejoignez-nous vite ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Moviedancer2 Présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
moviedancer2

moviedancer2


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2007

Moviedancer2 Présentation Empty
MessageSujet: Moviedancer2 Présentation   Moviedancer2 Présentation Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:43

PRENOM: Max
SURNOM: M.S
AGE: 17ans
HOBBY: je suis danseur, infographiste, chant, photo, ...
POURQUOI J'ADORE LE GROUPE US5:
j'adore ce groupe car je trouve que leurs chanson leurs zik quoi bouge bien j'adooore, je les est connu un peu par hasart j'étais a la danse et mon prof me demande d'écouter la zik de ce fameux groupe US5 j'ai desuite accrocher sur la chanson "rythm of life" une bonne vibes et tous, je suis content d'avoir entendu cette chanson un peu par hasart carje devais normalement pas apprendre cette choré mais elle pete bien je kiffe et je voudrais faire remarquer que sortir un groupe comme un boys band a notre époque est très dure car le temps des spice girl ou backstreetboys ou aussi S club 7 est fini mais je trouve sa génial de relacer un peu sa car jadorait cette époque la mème si je suis pas si vieux je trouve que cétais top et loin avoir un idéal je trouve sa top et BRAVO LES GARS !!!
Moviedancer2 Présentation Us5_mo10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace/moviedancer2
ctrobien

ctrobien


Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation : Bretagne !!
Date d'inscription : 20/07/2007

Moviedancer2 Présentation Empty
MessageSujet: Re: Moviedancer2 Présentation   Moviedancer2 Présentation Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:16

Bienvenu. C clair c'est bien les Boys band.J'kiffe trop ton montage avec la tof des us5.
Revenir en haut Aller en bas
Richie-57

Richie-57


Nombre de messages : 409
Age : 31
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 05/02/2007

Moviedancer2 Présentation Empty
MessageSujet: Re: Moviedancer2 Présentation   Moviedancer2 Présentation Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:58

bienvenu moi aussi j'ador les boyband et les girlsband lool !!
Revenir en haut Aller en bas
http://us5-57.skyblog.com
ctrobien

ctrobien


Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation : Bretagne !!
Date d'inscription : 20/07/2007

Moviedancer2 Présentation Empty
MessageSujet: Re: Moviedancer2 Présentation   Moviedancer2 Présentation Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:01

J'savais pas que ça existe les girlsband.Mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Richie-57

Richie-57


Nombre de messages : 409
Age : 31
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 05/02/2007

Moviedancer2 Présentation Empty
MessageSujet: Re: Moviedancer2 Présentation   Moviedancer2 Présentation Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:32

lol !!!
j'en c'est rien mais je croi que oui !!! enfin moi je l'es appelle comme ca les groupes ou il y a que des filles et qui chantent de la pop ou de la dance !!
Revenir en haut Aller en bas
http://us5-57.skyblog.com
ctrobien

ctrobien


Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation : Bretagne !!
Date d'inscription : 20/07/2007

Moviedancer2 Présentation Empty
MessageSujet: Re: Moviedancer2 Présentation   Moviedancer2 Présentation Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:13

a ok.Mdr.Ben comme ça au moins elles ont un nom.lol
Revenir en haut Aller en bas
forever-0101

forever-0101


Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 28/10/2007

Moviedancer2 Présentation Empty
MessageSujet: PRESENTATION ME ^^   Moviedancer2 Présentation Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:23

Surprised Coucou tout le monde je suis new sur le site lol alors je me présente parce que vous devez vous demander qu'est ce que j'fous sur le forum lol bn... :
je m'appelle Audrey ,
j'ai 15 ans,
j'habite dans le 01 ( Ain ) et US5 c'es mon groupe préféré voilà pk je suis dessus ^^ parce que leurs chansons sont superbe elles bouge enfin de la bombe et en pluss de sa les 5 membres sont vraiment vraiment canon alors que demander de pluss apart d aller les voir en concert Very Happy
[b]
Revenir en haut Aller en bas
ctrobien

ctrobien


Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation : Bretagne !!
Date d'inscription : 20/07/2007

Moviedancer2 Présentation Empty
MessageSujet: Re: Moviedancer2 Présentation   Moviedancer2 Présentation Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:23

Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moviedancer2 Présentation Empty
MessageSujet: Re: Moviedancer2 Présentation   Moviedancer2 Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moviedancer2 Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma presentation
» [Présentation] HellO!
» [Présentation] hey !!
» [Présentation] Cc
» [PRESENTATION]slt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO°~Us5~°Oo - Le Forum Francophone :: oO°~Us5~°Oo - Entre Fans :: Présentations-
Sauter vers: