oO°~Us5~°Oo - Le Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oO°~Us5~°Oo - Le Forum Francophone

Ce Forum est dédié au groupe Us5. Photos, News, Vidéos, Concours, Discussions ... tout y est, alors rejoignez-nous vite ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [NEW] Video de "too much heaven"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ctrobien

ctrobien


Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation : Bretagne !!
Date d'inscription : 20/07/2007

[NEW] Video de "too much heaven" Empty
MessageSujet: [NEW] Video de "too much heaven"   [NEW] Video de "too much heaven" Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:47

apparement lee 9 novembre 2007 sur VIVA a 15.OO (heure allemande j'croi) passera le clip de "Too much Heaven".
Revenir en haut Aller en bas
Richie-57

Richie-57


Nombre de messages : 409
Age : 31
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 05/02/2007

[NEW] Video de "too much heaven" Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Video de "too much heaven"   [NEW] Video de "too much heaven" Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:20

okii mirci beaucoup !!!

( les allemands ont la meme heure que nous loool ) !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://us5-57.skyblog.com
ctrobien

ctrobien


Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation : Bretagne !!
Date d'inscription : 20/07/2007

[NEW] Video de "too much heaven" Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Video de "too much heaven"   [NEW] Video de "too much heaven" Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:06

ben j'savé pa Mdr
Revenir en haut Aller en bas
ctrobien

ctrobien


Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation : Bretagne !!
Date d'inscription : 20/07/2007

[NEW] Video de "too much heaven" Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Video de "too much heaven"   [NEW] Video de "too much heaven" Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:26

Voila la vidéo !!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=Jn9KTKh1zrE

Tro cool et en plus c'est vrai que Vincent chante super bien.
Revenir en haut Aller en bas
Richie-57

Richie-57


Nombre de messages : 409
Age : 31
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 05/02/2007

[NEW] Video de "too much heaven" Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Video de "too much heaven"   [NEW] Video de "too much heaven" Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:44

ouiii elle est trop bien !!! et je trouve que vinc' a vraiment une trop belle voix !!!
pourquoi tu croyer qu'il n'avais pas la meme heure que nous ??lool
Revenir en haut Aller en bas
http://us5-57.skyblog.com
ctrobien

ctrobien


Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation : Bretagne !!
Date d'inscription : 20/07/2007

[NEW] Video de "too much heaven" Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Video de "too much heaven"   [NEW] Video de "too much heaven" Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:52

J'sais pas en fait j'ai jamais su si y avait un décalage horaire.lol. De toute façon ça m'orai servi a rien de savoir vu que j'suis jamais allé en Alemagne.Et j'était pas la ce midi a 15h (jété en cours)
Revenir en haut Aller en bas
Richie-57

Richie-57


Nombre de messages : 409
Age : 31
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 05/02/2007

[NEW] Video de "too much heaven" Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Video de "too much heaven"   [NEW] Video de "too much heaven" Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:02

moi aussi j'étais en cour mais je l'ai enregistre loool !!!

US 5- Too Much Heaven musique :
http://www.megaupload.com/?d=S0QKFPNK

bon je verai je lien en mp3 si quelqu'un le veux après dsl je n'est pas encore eu le temps de la changé de format !!
Revenir en haut Aller en bas
http://us5-57.skyblog.com
ctrobien

ctrobien


Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation : Bretagne !!
Date d'inscription : 20/07/2007

[NEW] Video de "too much heaven" Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Video de "too much heaven"   [NEW] Video de "too much heaven" Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:30

Merci !!! de toute façon j'lai vu quand même.C'est tro chian les cours jétait en Anglais a cette heure la et j'me fesai chier alors que j'orai été chez moi j'orai regardé la télé (us5. lol) et j'me serai pa du tout fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
Richie-57

Richie-57


Nombre de messages : 409
Age : 31
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 05/02/2007

[NEW] Video de "too much heaven" Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Video de "too much heaven"   [NEW] Video de "too much heaven" Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:06

moi non sa va je ne me faisais pas trop chier j'était en Hist-Geo et il est marrant notre prof !!! il nous raconte sa vit aussi a moitié et en plus c'est un moulin a parole !!! lool donc on lui parle une fois et après il nous parle pendant des heures loool !!
Revenir en haut Aller en bas
http://us5-57.skyblog.com
ctrobien

ctrobien


Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation : Bretagne !!
Date d'inscription : 20/07/2007

[NEW] Video de "too much heaven" Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Video de "too much heaven"   [NEW] Video de "too much heaven" Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:34

Mdr.C'est sur que comme ça tu risque pas de te faire chier.Mais nous la prof d'anglais elle est à moitié chiante mais la ça allait quand même.On devait lui posé des question (quand elle é né et tt) pour savoir qu"elle célébrité elle était.Mais c'était tro dur quand elle nous a donné la réponse on connaissai même pas la personne.Et pour lundi on doit cherché une biographie de quelqu'un de célèbre pour faire pareil,j'voulait prendre Richie mais vu que personne trouvera ça sert a rien.Et puis si g envi de faire sur lui j'orai pas besoin d'une bio vu que je sais sa couleur de cheveux, sa date de naissance ...
voila j'ai fini de raconté ma vie. Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Richie-57

Richie-57


Nombre de messages : 409
Age : 31
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 05/02/2007

[NEW] Video de "too much heaven" Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Video de "too much heaven"   [NEW] Video de "too much heaven" Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:40

lool mais moi jte di fé le com mm ns on devé ossi faire ca mé on ne devé pa la préparé a lavanc il ns la di comm ca o pl1 milieu du cour é fallé le faire deviné o otre !!! moi j'ai pri mon chanteur pref !! é il on com mm trouv mm si ce nété pa connu ( en f1 il on pa trouv le nom mé i lsavé kl été mon group pref pck ke je leur avé tt fé chié avc looo l !!!!
é en fet comm ca just pour info ct koi la star pref de ta prof ???
Revenir en haut Aller en bas
http://us5-57.skyblog.com
poisson_enrage

poisson_enrage


Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2007

[NEW] Video de "too much heaven" Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Video de "too much heaven"   [NEW] Video de "too much heaven" Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:57

aaaaaaaaaaaaaaaaaaa richieeee est magnifikeeee (l)
Revenir en haut Aller en bas
ctrobien

ctrobien


Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation : Bretagne !!
Date d'inscription : 20/07/2007

[NEW] Video de "too much heaven" Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Video de "too much heaven"   [NEW] Video de "too much heaven" Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:14

Sa star préféré !!! J'en sais rien.Mdr. mais la personne qu'elle était pour le truc j'me rapelle plus nan plus.Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Richie-57

Richie-57


Nombre de messages : 409
Age : 31
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 05/02/2007

[NEW] Video de "too much heaven" Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Video de "too much heaven"   [NEW] Video de "too much heaven" Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:46

okiii loool !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://us5-57.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[NEW] Video de "too much heaven" Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Video de "too much heaven"   [NEW] Video de "too much heaven" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEW] Video de "too much heaven"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Too Much Heaven
» Video
» [VIDEO] Weihnachten bei uns
» Quelques Video
» [VIDEO]If you leave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO°~Us5~°Oo - Le Forum Francophone :: oO°~Us5~°Oo - Le Groupe :: News Internationales-
Sauter vers: