oO°~Us5~°Oo - Le Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oO°~Us5~°Oo - Le Forum Francophone

Ce Forum est dédié au groupe Us5. Photos, News, Vidéos, Concours, Discussions ... tout y est, alors rejoignez-nous vite ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ma Fan Fiction Partie I et II

Aller en bas 
+4
ctrobien
ViVi
Aurore
MissStringini
8 participants
AuteurMessage
MissStringini

MissStringini


Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : France(Seine Et Marne 77)
Date d'inscription : 04/02/2007

Ma Fan Fiction Partie I et II Empty
MessageSujet: Ma Fan Fiction Partie I et II   Ma Fan Fiction Partie I et II Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:55

Ma fan fiction qui et pas terminer voiici la partie I et II.

Partie I:

Ce Matin La J'Etais Seul Chez Moi.Il Etait 8h30 Du Matin.Je Fesait Mon Blog LoveChrisForever Et J'Ecouté La Musique De Richie"Best Friends".
On Sonna Chez Moi Vers 9h00.Je Pensé C'Etait Le Facteur,Car J'Attendai Les Lettres De Chris Et De Richie.Que J'Avai Envoié,Il Ya 3 Mois Auparavant.
Je Suis Allé Ouvrire La Porte.Par Ma Grande Suprise,C'Etait Les Us5,Ils Sont Deplacé Pour Me Voir,Chris Et Richie Avait Mes Lettres Dans Leurs Mains.Le Groupe Avaient Aimé Ma Lettre Alors Ils Sont Deplacé Pour Me Voir.J'Etait Super Contente.Je L'Ai Fait Entré Chez Moi.JAi Fait Visité Ma Maison Et Surtout Ma Chambre.Il YAvait PLein De Poster Du Groupe Us5,Surtout Chris et Richie.C'Et Mes 2 Chouchous Preférés.
Apres On Est Desendu Dans Mon Salon,Je L'Ai Fait Montré Que J'Etait Entrin De Faire Mon BLog Sur Eux Et Ecouté Leur Musique Que Une Pote M'Avait Envoié.J'Etait Super Contente De L'Ai Voir.On C'Et Tapé Des Delires Et Se Prendre En Photos Avec Ma Cam.J'Ai Passé Une Super Journé Avec Eux.La Fin S'Aproche.J'Etait Super Triste,Je Me Suis Mise A PLeuré et Richie Ma Consolé.
Chris Et Richie Et Le Reste Du Groupe Me Trouvé Tres Belle Et Super Gentille.Richie Avait Dit A Chris Quelque Chose Mais Je Ne Sais C'et Koi.Jay Avait Un Sac.Il YAvait Des kdos Pour MOi Leur Album Dedicasé,Des Places VIP Pour Voir Tout Leur Concert Qui Deneront.Ils M'Ont Meme Invité Dans Leurs Hotel Je Pouvé Venir Quand Je Voulé.Ils Mont Proposé De Venir Avec Eux Pendants 2 Semaines.C'etait les Vacances D'Hiver.Ma Mere Etait Rentré avec Ma Soeur et Mon Frere. Je Lai Est Presenté Et Ma Mere Etait Dacord.Jsuis Parti Avec Eux.J'Ai Passé De 2 Semaines Formidable.

**4 Mois Plus Tards,Je ReVoie Tjr Les Us5.
Ce Que Avait Dit Richie A Chris C'Etait Qu'il Etait Amoureux De Mwa Et Qui Voulé Sortir Avec Mwa,C'Etait 4 Mois Auparavant,et Matenant Je Sort Avec Richie,4 Mois Que Je Sort Avec Richie,4 Mois Magique,Magnifique.

Partie II:

Je sort tjr avec Richie et Chris;Jay et Mikel sont celibataires et Izzy tjr avec sa girlfriend.
2 mois que j'ai pas vu Richie et US5,ils ont trop de tournée et la ils sont au USA,pour moi j'ai pas le temps le week end,trop de devoir,et des examins a passer.
Les vacs d'Avril arivent;c'est demain,je vais aller rejoindre mon prince charmant(lol) au USA.Je vais aller chercher ma cherie Meg,direction USA,vacs avec US5,le bonheur absolut.Demain matin on va prendre l'avion.
Le lendemain vers 16h arrivage au USA.Meg et Moi allons dans notre hotel,nous nous preparons pour y aller au concert qui a lieu a 19h.Terminer de se preparer vers 18h30,on descend de l'hotel,un limousine garer devant l'hotel vien nous chercher.Arriver devant la salle de concert,pas la peine de faire la queue pour rentrer,car j'suis la meuf d'un membre de US5(Richie).Nos place c'etait devant la scene et on pouvait aller dans les coulisses.
Il est 18h45,Meg et Moi,on a voullu aller aux colisses pour les voirs,moi heureuse de revoir mon Richie d'amour.Nous passons sur la scene pour y aceder aux colisses,arriver aux coulisses,on voit US5,Richie se retourna car Chris lui avait doner un ptit coup sur epaule pour qu'il se retourne,couru vers Richie j'ai sauter sur lui,je lui ai fait plein de bisousssssss.2 mois sans le voir sa ma manker,apres j'ai dit bjr a Chris;Jay;Mikel et Izzy.Je l'ai presenter Meg,Chris avait les yeux qui brillait(coup de foudre pour Meg).
18h55 ariva,Meg et Moi allons retourner a nos places,pour voir le concert,nous marchons sur la scene pour y aller a nos places,et toute les fanes se retournent vers nous plutot moi,j'avait un haut qui est marker "GirlFriend a Richie".
19h00 le concert commence(durer du concert 3h),Meg et Moi nous nous eclatons grave,vers 21h30,Richie nous fait monter sur scene Moi et Meg,on se fait aplaudire par d'autre fanes.Le groupe nous demande si on c'est chanter et danser nous repondons"OUI" alors ils nous propose une battle eux contre nous,on a accepter sa doit etre geniale,on c'est grave amuser.
22h00 fin du concert,les fanes nous applaudit nous et US5.Une soirer genial,pas encore terminer la soirer.Meg et Moi nous retournons a notre hotel,nous nous preparons chaqu'une dans nos chambres pour aller a la boite de nuit avec US5.Nous avons mis des tenues trop sexy.Vers 22h30 direction BOITE DE NUIT.Arriver a la boite de nuit,on vioit le groupe,Moi jsuis partie dancer avec Richie,Mikel et Izzy avec 2 meuf et Chris et Jay etaient assis avec Meg entrin de boire et parler.Richie et Moi nous nous embrassons et continue a dancer.Jay c'est trouver 1 meuf pour dancer avec elle,Meg resta avec Chris,j'avait remarker que Chris s'approcher de plus en plus de Meg.
Vers 23h00,Richie demande de passer ma chanson preferer"Best Friends",on etait les seuls sur la la piste de danse,tout le monde nous regarda.Richie et moi partie dans 1 salle V.I.P,on a fait vous saviez koi(lol).vers 23h45 nous sortons de la salle,j'etait decoifer et Richie avai sa chemise ouverte et decoifé,et nous aperçons que Meg et Chris s'embrasser.
La soirer se fini a 00h15,Richie et Chris nous racompagne dans nos chambres,1 dernier bisous avant d'aller dormir,on commenca a s'emdormir,nous nous reveillons et courut juste quand bas de l'hotel,Richie Et Chris commença a rentrer dans leur limousine pour aller a leur hotel,on commença a crier, Moi "Richie" et "Meg "Chris" nous sautons dans leur bras et ils montent avec nous dans nos chambres.J'ai passer la nuit avec Richie et meg avec Chris.

Comment trouver vous ma fan fiction?
Revenir en haut Aller en bas
http://LoveChrisForever.skyblog.com
Aurore
Admin
Aurore


Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/02/2007

Ma Fan Fiction Partie I et II Empty
MessageSujet: Re: Ma Fan Fiction Partie I et II   Ma Fan Fiction Partie I et II Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:02

trooooooooop cool Smile

Par contre la fin est douteuse ... Razz

Qu'on se mette d'accord : Chriis est a MOI ... et rien qu'à moiiii !!

LoOl ... moi chieuse ?! non non ... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://in-us5-control.forumactif.fr
ViVi

ViVi


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 05/02/2007

Ma Fan Fiction Partie I et II Empty
MessageSujet: Re: Ma Fan Fiction Partie I et II   Ma Fan Fiction Partie I et II Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:38

mdr .. vaut mieux pas touché chris parce que aurore pourrait s'énerver.. loOl

cOmme mOi tOm est a mOi et riien qu'à mOii.. pas touche .. loOl
Revenir en haut Aller en bas
ctrobien

ctrobien


Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation : Bretagne !!
Date d'inscription : 20/07/2007

Ma Fan Fiction Partie I et II Empty
MessageSujet: Re: Ma Fan Fiction Partie I et II   Ma Fan Fiction Partie I et II Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:52

Elle est trop bien ta fan-fiction.
Revenir en haut Aller en bas
flofanderichie

flofanderichie


Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : aisne (02)
Date d'inscription : 15/11/2007

Ma Fan Fiction Partie I et II Empty
MessageSujet: Re: Ma Fan Fiction Partie I et II   Ma Fan Fiction Partie I et II Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:07

elle est tro bien jespere ke tu va metre une suite dsl de te le dire mé richie c le mien lol meme si g aucune chance pa touche kan meme
Revenir en haut Aller en bas
http://latitecocodu02.skyrock.com
ctrobien

ctrobien


Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation : Bretagne !!
Date d'inscription : 20/07/2007

Ma Fan Fiction Partie I et II Empty
MessageSujet: Re: Ma Fan Fiction Partie I et II   Ma Fan Fiction Partie I et II Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:46

PAS DE LANGUAGE SMS !!!

*mode groupie* mais nan euh il est a moi Richie !!!!!!

*mode normal* xD j'ai encore péter un plond.
Revenir en haut Aller en bas
izzyfans

izzyfans


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 11/08/2007

Ma Fan Fiction Partie I et II Empty
MessageSujet: Re: Ma Fan Fiction Partie I et II   Ma Fan Fiction Partie I et II Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:40

OuAi elle est Pas Mal ^^

izzy JE T'AIME FOREVER I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.izzyfans.skyblog.com
doud




Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 29/04/2008

Ma Fan Fiction Partie I et II Empty
MessageSujet: Re: Ma Fan Fiction Partie I et II   Ma Fan Fiction Partie I et II Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:20

Ca fait vraiment iréel mais je la trouve quand même pas mal ta fic.
Revenir en haut Aller en bas
http://chloe1909.skyblog.com
So-lenna

So-lenna


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Briis-sous-forges
Date d'inscription : 30/10/2008

Ma Fan Fiction Partie I et II Empty
MessageSujet: Re: Ma Fan Fiction Partie I et II   Ma Fan Fiction Partie I et II Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:23

Super Histoire si je suis à ta place ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://4-ever-9-1.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ma Fan Fiction Partie I et II Empty
MessageSujet: Re: Ma Fan Fiction Partie I et II   Ma Fan Fiction Partie I et II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Fan Fiction Partie I et II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO°~Us5~°Oo - Le Forum Francophone :: oO°~Us5~°Oo - Entre Fans :: Fans Fictions-
Sauter vers: