oO°~Us5~°Oo - Le Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oO°~Us5~°Oo - Le Forum Francophone

Ce Forum est dédié au groupe Us5. Photos, News, Vidéos, Concours, Discussions ... tout y est, alors rejoignez-nous vite ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Présentation]alessia-vs-richie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alessia-vs-richie




Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : Dans les bras de richie xD !
Date d'inscription : 16/08/2007

[Présentation]alessia-vs-richie Empty
MessageSujet: [Présentation]alessia-vs-richie   [Présentation]alessia-vs-richie Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:07

coucou bon ben voila je suis tomber sur se site par hasard mais je suis bien contente d'être tomber dessus xD !
je m'apelle alessia
j'e vais avoir 13 ans bientot
je vien de labry dans la meurthe et moselle (54)
mon préféré du groupe ben je croix que vous savez Richie je l'adore tout simplement car il chante trop bien et il est trop beau
ben se que je fait dans la vie de l'équitaion depuis l'age de 5 ans j'ai 2 chevaux a moi 3 furet 1 rats 1 chats 2 chien et voila je croix que j'ai fait le tour de mes passion et biensur US5 ^^ et aussi TOKIO HOTEL voila ben j'éspére que vous allez m'accepter lol! !! biisou a tous


ps: je suis très actif pour les forum je laisse beaucoup de post et tout donc voila et je ferais de la pub pour que avoir plus de monde
Revenir en haut Aller en bas
http://richie2222.skyblog.com
ctrobien

ctrobien


Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation : Bretagne !!
Date d'inscription : 20/07/2007

[Présentation]alessia-vs-richie Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]alessia-vs-richie   [Présentation]alessia-vs-richie Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:51

Bienvenue !! super enfin un peu de monde.Mdr.Moi aussi j'aime bien Tokio Hotel.t'a un rat !! Mdr.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation]alessia-vs-richie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] hey !!
» [Présentation] Cc
» Ma presentation
» Moviedancer2 Présentation
» [Présentation] HellO!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO°~Us5~°Oo - Le Forum Francophone :: oO°~Us5~°Oo - Entre Fans :: Présentations-
Sauter vers: